Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien181

[color=red]news X-ray toutes fraiches! elle est magnifique

Messages recommandés

enfin voici les photos de la nouvelle X-RAY 1/10 piste electrique; elle ressemble fortement aux derniéres productions tamiya avec toutefois des piéces venant de la Factory Kit comme les triangles , les suspensions les supports d'amortisseurs . le chassis est quand à lui plus étroit avec une implantation électronique d' un côté et le pack de l'autre ( on aurait peut être voulu 7 slots d 'éléments pour pouvoir décaler le pack; enfin!)
le centre de gravité a été encore abaissé et un dispositif anti tweak(anti torsion) a été étudié!
pour plus de photos , rendez- vous sur le site http://www.teamxray.com/teamxray/m_intro.php?Xnet_Session=051b674349aa40b1cb9bdc109f5296c3
pas de prix ni de date de sortie pour l'instant, dommage!!! Boo-hoohttp://img176.imageshack.us/gal.php?g=t1fk122hq.jpg&cols=4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pas mal ...
Mais je ne suis pas un adepte de la transmission par courroie, j'ai pas tres confiance en ca en fait ..
sinon le chassis a l'air magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes il est vrai que l'on ne peut pas aimer ce qu'aiment les autres, pourtant la transmission a courroies sont trés fiables ; ce n'est plus les transmissions d'antant ou les courroies cassées tous les mois...
sur ma X-RAY j'en ai changé qu'une en 1 an d'utilisation intensive ; c'est a dire 5 packs tous les week end au minimum avec une course tous les 15 jours................... pas mal pas de poulies non plus donc c'est trés rentable a conditions de ne pas faire de tt Gun
enfin pour les adeptes du cardan ( hein nico fab62) ily a plein de nouveaux chassis comme la tc4 ou la hpi ...
amis modelistes salut et surtout bonne bourre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...