Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ki?

1er achat en TT

Messages recommandés

Salut,
Je suis intéressé par le TT (en extérieur), j'hésite encore entre le 1/8, 1/10, et entre le thermique et électrique.
Qu'est ce qui se pratique le plus souvent ?
Quelle est la différence de pratique entre le thermique et l'electrique ?
Que dois acheter comme voiture ?
Est ce plus chére que le DTM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut KI?
tout d'abord , il faut savoir que le thermique et l'electrique sont deux trés différentes. l'electrique est plus simple a utiliser de par sa conception ( pas de carbu a régler pas de bougies...) mais le thermique est plus "réaliste"!
la différence entre le 1/10 et le 1/8 est surtout le prix et aussi l'encombrement.
Si tyu n'as jamais touché à la mécanique , je te conseille l'electrique ; certes ça fait moins de bruit mais on s'eclate enormément surtout qu'il y a moins de soucis;
a @ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autres précisions
Mise à part le budget qui est plus important en thermique, il ne faut pas oublier de compter le carburant dans le budget, car pour l'electrique une fois moteur et accus achetés il n'y a pratiquement plus de dépenses en fonctionnement.
Toute fois je te conseille de voir évoluer les 2 types de voitures avant de faire ton choix.
Pour ce qui est de l'achat éviter les magasins du style Conrad, Norauto ... nous on achete pratiquement toutes nos pièces chez Wartelle (voir www.wartelle-modelisme.com )
Logiquement la piste TT devrait etre praticable en Mars Avril. Donc tu peux passer au club pour avoir un aperçu tu es le bienvenue.
@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie Cool , je pense que le mieu c que j'essai kom tu me conseilles. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...